Récupération de Donnèe
11.4 C
Nice
21 novembre 2024

OGCN-ASSE : les verts de retour à l’Allianz

Derniers Articles

Demain, l’OGCN reçoit un historique de la Ligue 1 de retour dans l’élite du football français, l’AS Saint-Étienne. Une réception à la portée des Aiglons.

La dernière rencontre avec Saint-Étienne remontait au 11 mai 2022. Un match qui s’était soldé par un succès (4-2) à l’époque. Depuis, les deux formations ont bien évolué. D’un côté une équipe en reconstruction du côté du Forez de l’autre une diminution importante des investissements. 

Pour cette cinquième journée de championnat, Nice se doit déjà de ramener un bon résultat à la maison. Après la défaite à Marseille de la semaine dernière, les Aiglons pointent à la 12e place au classement. Si les écarts restent serrés dans le ventre mou, une contre-performance pourrait permettre à certains prétendants à l’Europe de déjà prendre le large. Mais le plus important reste de retrouver de la confiance. Depuis son arrivée en juillet au Gym, Franck Haise ne compte que deux succès en neufs rencontres, préparation incluse. Avec une seule victoire à Angers en ce début de saison, c’est le moment d’engranger des points à domicile. 

Surtout que l’ASSE n’a pas connu un retour en Ligue 1 des plus heureux avec trois défaites lors des quatre premiers matches. Cependant ils restent sur un succès à Geoffroy Guichard contre Lille (1-0). Il faudra donc se méfier !

Quatre forfaits confirmés pour l’OGCN

Si les Niçois vont retrouver une pelouse en bien meilleur état que lors du début de saison, l’infirmerie ne désemplit pas. On notera les forfaits de Terem Moffi, Gaëtan Laborde, Hicham Boudaoui et Morgan Samson. Ce dernier a vu sa reprise décalée pour le courant du mois d’octobre. Le jeune milieu de terrain Issiaga Camara est lui aussi incertain à cause de problèmes tendineux. 

Chez les verts, Anthony Briancon, blessé depuis le mois d’août est forfait tout comme Yvann Maçon, Thomas Monconduit et Ibrahima Wadji

Les compos probables :


OGCN : Bulka (G), Dante (Cap), Ndayishimiye, Bombito, Bard, Clauss, Rosario, Ndombele, Boga, Cho, Guessand.

ASSE : Larsonneur (G), Batubinsika, Abdelhamid (Cap), Cornud, Appiah, Ekwah, Moueffek, Cafaro, Davitashvili, Amougou, Sissoko.

Coup d’envoi prévu à 20h45. 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages