Alors que le mercato de l’OGC Nice semble déjà réussi avec plusieurs recrues (Stengs, Kluivert, Lémina, Todibo, Rosario, Bard), le club azuréen semble cette fois-ci avoir mis la main sur un gardien pour pallier le départ libre de Yoan Cardinale.
Encore une recrue pour les Aiglons ! Ce matin, Nice Matin a annoncé la venue d’un gardien pour jouer les remplaçants. Ce gardien n’est nul autre que Marcin Bulka, numéro 3 du Paris Saint-Germain.
Le portier de 21 ans arrive en prêt avec option d’achat, Paris aura tout de même une option pour racheter l’international espoir polonais. Débarqué libre au PSG après avoir été titulaire avec la réserve de Chelsea de 2016 à 2019 avec qui il avait participé à la Youth League, son départ avait été vécu à cette époque, comme un échec pour le club anglais, car il avait laissé voir un gros potentiel. Prêté l’an passé au FC Cartagena puis à Châteauroux, le joueur a choisi l’équipe de Christophe Galtier pour avoir davantage de temps de jeu, lui qui n’a disputé que 16 matchs en tant que professionnel. Le polonais d’1 mètre 99 va donc connaître une autre étape dans sa jeune carrière avec cette fois-ci un rôle de numéro 2 derrière Walter Benitez.