Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

Un nul bien payé pour l’OGC Nice à Lille

Derniers Articles

L’OGC Nice a débuté son année 2016 en Ligue 1 par un match nul à Lille. Un moindre mal pour une équipe qui a été ballotée dans le nord.


Un coup franc de Benzia parfaitement dosé et Lille prend les devants dès la dixième minute. Maitrisé, juste, le coup de patte de l’ancien Lyonnais est à l’image du début de match de son équipe. Même si le but doit beaucoup aux errances de la défense de l’OGC, surprise par le rebond du coup-franc de Benzia.

Derrière Nice souffre. A peu près tout le match. Pourtant Nice ne passe pas si loin du hold-up en toute fin de partie. Sur un coup-franc de Séri, Baysse dévie de la tête et sauve les siens.

Et maintenant ?

Formidables d’adresse et d’envie en première partie de saison les Aiglons n’ont rien montré de ces ardeurs à Lille. Ben Arfa, comme les autres a réalisé sans trop de relief et montré quelques limites sur le plan physique.

En guise d’excuses, Nice peut aisément évoquer ses 120 minutes en Coupe de France lundi. Même si après deux semaines de trêve, la fraîcheur aurait du être tout autre. Vendredi, en tout cas, Nice n’aura plus d’excuse. Face à Angers la Ligue 1 version 2016 du Gym croisera la route de celle du deuxième du championnat.

Crédit photo et plus d’informations sur www.ogcnice.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages