Lancée depuis le 27 juin, la campagne d’abonnement au stade du Ray pour la saison 2012/2013 a mis en scène d’authentiques supporters.
Bastion des Aiglons depuis 1927, le Ray s’apprête à héberger les 19 ultimes rencontres de championnat de son histoire. Place de souvenirs forts pour des milliers de Niçois et Azuréens à travers les décennies, le monument a naturellement été choisi pour faire office de décor à la campagne d’abonnement 2012/2013.
Une opération à laquelle a été convié un équipage de véritables supporters du Gym. Mélange de générations, les mannequins d’un jour ont endossé des maillots floqués des noms de joueurs emblématiques d’époques variées (Amalfi, Nurenberg, Jouve, Bravo) jusqu’au capitaine de l’OGC Nice contemporain, Didier Digard.
Une mise en scène réfléchie dans l’optique de symboliser avec authenticité l’unité du public niçois en tout temps, sa fierté et l’importance de sa fidélité à un lieu devenu mythique.
L’OGC Nice Côte d’Azur invite un maximum de ses supporters à remplir le Ray une dernière saison ou jamais. Pour l’éternité.
Les Niçois et habitants du département pourront apercevoir le reflet de leurs ambassadeurs sur le tram, les mobiliers urbains, le mur de la voie rapide et dans la presse.