L’OGC Nice (11ème avec 33 points) se déplace au Stadium de Toulouse ce samedi 15 Février pour affronter le Téfécé (20ème avec 13 points).
Les niçois sont dans l’obligation de rapporter les 3 points du Stadium. Un nul ou une défaite éteindrait définitivement les derniers espoirs européens du Gym. Face à un adversaire en crise, les niçois doivent se racheter en montrant une toute autre image que celle affichée samedi dernier à l’Allianz Riviera face à Nîmes (défaite 3-1).
De son côté, le FC Toulouse est dans une position critique en championnat. En tant que lanterne rouge, ils comptent déjà 7 points de retard sur Amiens 19ème. Aucune équipe comptant si peu de points après 24 journées de championnat n’a réussi à se sauver. Sur leurs 14 dernières rencontres en Ligue 1, les toulousains n’ont remporté qu’un seul petit point. C’est donc un miracle qu’il faudrait au Téfécé pour se maintenir dans l’élite. Et cela passe par des victoires à domicile, notamment face à Nice ce samedi.
Pour cette rencontre, Adam Ounas effectue son retour de suspension. Cependant, Hicham Boudaoui le remplace sur la liste des suspendus après son carton rouge face à Nîmes. De plus, Youcef Atal et Wylan Cyprien manquent toujours à l’appel pour cause de blessure.
La rencontre est à suivre à partir de 20 heures sur beIN Sports.