Récupération de Donnèe
9.1 C
Nice
21 novembre 2024

Brèves de campagnes : Municipales et Cantonale Nice 2008

Derniers Articles

gif_NP-municipale-NICE-3.gif Hervé Caël appelle à voter…républicain : dans un communiqué de presse, le candidat MoDem qui a conduit la liste « Nice Arc-en-ciel » avec le PRG et le MEI « j’appelle les niçoises et les niçois qui ont fait confiance à la liste « Nice Arc-en-ciel » (MoDem PRG MEI), sans donner de consigne de vote, à porter leurs suffrages sur un des deux candidats républicains qualifiés pour le second tour (Christian ESTROSI ou Patrick ALLEMAND). Libre à chaque électeur de choisir le candidat républicain qui semble le plus à même de mettre en application les propositions en terme de programme, de principes démocratiques et de pluralisme dans la gouvernance de la ville de Nice que nous avons défendu dans cette campagne. ».

Nissa Rebela fait barrage à Christian Estrosi : La liste Nissa Rebela appelle à voter Jacques Peyrat pour les municipales alors que pour les cantonales du premier et second canton, c’est pour Marc Concas et Yann Libratti que les identitaires niçois appellent à voter désireux d’éviter le verrouillage absolu de toutes les institutions locales.

Dario Lutchmayah soutient Patrick Allemand : Intervenant lors du meeting de Patrick Allemand, l’ancien Directeur de campagne de la liste Nice Autrement a apporté son soutien au candidat du Parti Socialiste en précisant « Il est de la responsabilité de chaque socialiste d’être partie prenante dans cette élection, afin de construire une forte dynamique populaire et citoyenne pour les niçois en appliquant une politique au service du peuple. Pour ce qui ont cru bon de transformer le 1er tour des Municipales en une primaire à gauche, doivent se résigner d’accepter le verdict des urnes. »

Le MoDem fait ses précisions : Dans un communiqué de presse, le MoDem des Alpes Maritimes tient à préciser que « La prise de position de Martine Dubus est une décision prise d’une manière unilatérale et sans concertation avec les instances départementales, les militants du Mouvement Démocrate et les colistiers de la liste Nice Arc en Ciel. Les instances départementales condamnent bien évidemment, sans aucune réserve, cette regrettable décision. Nous nous désolidarisons donc totalement de cette prise de décision et confirmons que la position du MoDem a été exprimée par Hervé Cael et les candidats MoDEm aux élections cantonales : F. Benard; C. Razeau, A. Minetto. »

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages