Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

Christan Estrosi ne voit pas en Patrick Devedjian, un chef d’orchestre

Derniers Articles

jpg_estrosi-maire.jpg Principale cible des attaques de Christian Estrosi, le secrétaire général de l’UMP a, selon le Maire de Nice, « commis beaucoup de maladresses ne sachant pas créer les synergies entre les acteurs du mouvement. ». Un prêté pour un rendu donc entre les deux hommes forts de l’UMP qui avaient ouvert les hostilités au début du mois de mars quand Patrick Devedjian avait déclaré que les ministres UMP devenus maires de grandes villes « telle que Nice » devraient quitter leur fonction ministérielle. Pas certain que les deux hommes passent leurs vacances dans un même lieu et il est même à redouter que les salves ne soient que les premières avec comme objectif la gestion de la maison UMP.

Après Patrick Balkany qui avait reproché à Patrick Devedjian un état de léthargie entre les deux tours des dernières municipales, c’est donc maintenant au tour de Christian Estrosi de vivement critiquer la gestion de son parti en appelant même à « un retour aux fondamentaux ».

Lors de sa campagne municipale, Christian Estrosi s’était félicité de ses bonnes relations gouvernementales qui lui permettraient d’obtenir bien plus facilement le concours de l’Etat mais, l’appétit venant en mangeant c’est de Nice à présent que le nouveau Maire tente d’expliquer à Paris comment on gère un parti !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages