Il ne serait pas ce qu’il est si, faute d’ attaquer le premier, il n’avait pas la riposte immédiate… Entre le vétéran de mille batailles et la jeunette aux dents longues, le courant ne pouvait pas passer et, en effet, il ne passe pas !
Pour l’instant on en est aux simples escarmouches verbales mais on attend le son du canon…
Dimanche, à l’occasion de son meeting de lancement de sa campagne électorale, Marion Maréchal Le Pen ne s’était pas privé de lui envoyer quelques « compliments ».
Hier, c’était au maire de Nice de lui envoyer quelques fleurs.
Réaction de Christian Estrosi à la déclaration de la candidate FN aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Dans la tradition des dérapages de son grand père, la petite fille a entamé sa
campagne sous le signe de l’exclusion, de la division et de la discrimination.
La République, la France bleu blanc rouge, c’est la France qui ne fait aucune différence entre tous les Français sans distinction, d’origine, de couleur de peau, de religion ou de statut social pour peu qu’ils respectent sans exclusive toutes les lois et usages de la République.
Au cours de cette campagne je réaffirme mon intention de m’adresser à tous les citoyens de notre région qui se reconnaissent dans les lois de la république.
Entre le candidat socialiste qui déclare vouloir faire de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur une plate-forme de développement de l’Afrique, et la petite fille le Pen qui engage sa campagne sous le sceau de la discrimination, je réaffirme que nos listes seront celles de l’union régionale de toutes les forces vives !
Pour réussir notre région a besoin de tous ses enfants, tous ses citoyens et de toutes ses forces.