Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

Dégradation aux Moulins : Gaël Nofri (FN) denonce le laxisme des autorités

Derniers Articles

( ndlr) On est pas surpris de la prompte réaction du représentant mariniste niçois à l’article de Nice-Matin sur la situation détériorée des immeubles aux Moulins. Si le problème est correctement posé, l’analyse est sociologiquement expéditive et les remèdes proposés simplistes.
Malheureusement les problèmes complexes comme celui-ci demandent une multiplicité de mesures et surtout une réflexion plus longue dans le temps. Naturellement, la pire des réponses est d’ignorer le problème, en donner la faute aux autres et, encore plus, ne jamais commencer à réagir.


Il est assez surprenant de voir l’Ump et la Gauche s’étonner et se désoler des conséquences bien prévisibles des politiques laxistes et angéliques qu’ils mènent depuis plusieurs décennies sans finalement jamais se soucier des conséquences hélas bien prévisibles de leurs actes.

Pour notre part nous considérons que l’ensemble des phénomènes témoignant d’une destruction du lien social et du vivre ensemble dans notre pays ne peuvent être détachés de la politique d’immigration massive et du renoncement de l’Etat à faire appliquer la Loi dans nos quartiers.

C’est parce que l’on a entassé, contre tout bon sens, nombre de personnes étrangères, non intégrées, ne parlant pas le Français et possédant d’autres us et coutumes que l’on a créé les conditions propices à la paupérisation et la dégradation de quartiers entiers de notre ville.

C’est parce que l’Etat PS, comme hier l’Etat UMP, a renoncé à faire appliquer la Loi comme il se doit, que l’ordre y est sans cesse bafoué et que les élus trouvent toutes sortes d’excuses que le ‘vivre ensemble’ y devient une notion étrangère.

Non mesdames et messieurs de gauche ce n’est pas de la faute du personnel d’entretien qui y effectue admirablement son travail mais qui voit celui-ci détruit en quelques secondes par des occupants -parfois même à titre illégal- irrespectueux pour ne pas dire plus,

Non madame l’Adjointe vous ne pouvez pas dire qu’il existe aux Moulins des immeubles « nickels » parce que ceux qui le sont le temps de votre visite officielle sont abimés, dégradés, vandalisés dans l’heure qui suit par des populations vivant en marge de la société mais que vous préférez loger aux détriments de nos compatriotes.

Il est temps que cela change. Il est temps d’apporter des réponses courageuses, nouvelles et ambitieuses afin de restaurer partout en France, partout à Nice le mieux vivre, le bien vivre ensemble.

Ces réponses sont : respect de la Loi, fermeté dans l’application des peines, fin de la politique d’immigration massive, mise en œuvre de la préférence nationale dans l’attribution des logements.

Ce n’est qu’à ce prix-là que les braves gens cesseront enfin d’être tourmentés, que ceux qui s’affranchissent du respect de nos règles comprendront que celles-ci s’imposent à eux. « 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages