Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Jérôme Rivière appelle à faire barrage à la gauche

Derniers Articles

riviere-de-villiers-5.jpg Déclaration du Député Jérôme Rivière

Conformément à nos principes constitutionnels, le premier tour de l’élection présidentielle permet un débat d’idées dans le cadre de la démocratie participative, au cours duquel j’ai choisi d’exprimer et de défendre les valeurs et convictions de droite pour lesquelles je me bats depuis très longtemps, et sur lesquelles j’ai été élu en juin 2002, député de la 1ère circonscription des Alpes-Maritimes.

Le taux de participation exceptionnel a rappelé aux candidats, le besoin d’écoute et le désir de participation des citoyens.

J’ai noté avec satisfaction que le candidat UMP avait insisté au cours des deux mois de campagne sur quelques uns des thèmes qui sont au cœur de mes combats de toujours.

Le temps du débat est passé ; il faut maintenant participer au rassemblement de la famille de droite à laquelle j’appartiens.

Le temps est venu de prendre position contre la candidate socialiste, soutenue par ses alliés communistes et trotskistes, dont le projet archaïque pourrait faire sombrer définitivement la France en terme d’identité, de lutte contre l’immigration, et ne l’oublions pas de fiscalité avec une hausse des impôts …

C’est pourquoi, j’appelle toutes les électrices et tous les électeurs de droite qui n’ont pas voté pour le candidat UMP au 1er tour de l’élection présidentielle, à faire barrage à la gauche, en votant massivement le 6 mai prochain pour Nicolas Sarkozy.

L’union de toute la droite, pour assurer l’élection de Nicolas Sarkozy, est nécessaire pour éviter 5 nouvelles années de socialisme et permettre au prochain gouvernement de mettre en œuvre le redressement et la reconstruction de la France.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages