Rassemblés place Garibaldi autour de Patrick Allemand, secrétaire fédéral du parti socialiste azuréen et de Jean-Christophe Picard, président du PRG 06, les militants ont distribué hier le premier tract de campagne de François Hollande.
Une opération qui s’est déroulée sur tout le département pour le lancement de la campagne « François Hollande 2012 » dans les Alpes-Maritimes.
Patrick Allemand a présenté son comité de campagne où sont présents les mandataires des différents candidats aux primaires, unis pour la campagne présidentielle, et son « dispositif internet » puisque la bataille se joue désormais également sur le web, en misant sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et sur un blog de campagne qui sera lancé prochainement.
Rappelant l’engouement suscité par les primaires citoyennes dans le département, avec plus de 30 000 votants, David Nakache, directeur de campagne, a rappelé l’autre ambition de cette campagne : « Le changement, c’est maintenant… dans les Alpes-Maritimes aussi ! »