Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

3e circonscription : Lauriano Azinheirinha suppléant de Rudy Salles

Derniers Articles

Le suspens n’a pas créé de grosse surprise parce qu’elle n’en était en fait pas une. Rudy Salles a choisi son fidèle bras droit Lauriano Azinheirinha comme suppléant pour les législatives.


395374_10150504067012672_24168837671_8857045_1540653147_n.jpg Avec cette nomination il poursuit son cursus : conseiller municipal en 2008 (et adjoint à l’éducation et à la jeunesse), conseiller général en 2009 (délégué au handicap), suppléant en 2012 et après… ? En clair, Lauriano est une des étoiles montantes du monde politique niçois!

Il est évident que l’homme politique local, vétéran des campagnes étant élu depuis 1988, est en train de préparer sa succession. La fin du cumul des mandats promis par François Hollande pourrait transformer cet expectative en probabilité !

C’est avec ferveur que Rudy Salles a voulu présenter aux militants et sympathisants son choix en le motivant par la qualité et la fidélité de son principal collaborateur. « Nous serons un tandem victorieux ! » a dit le député sortant qui n’a pas voulu s’exprimer au sujet des possibles opposants.

Quant à l’heureux « élu », d’un ton modeste, Lauriano Azinheirinha voulu remercier Rudy Salles pour cette confiance :  » Nous travaillons ensemble depuis 11 ans, un travail facilité par notre amitié »- a-t-il commenté.

Pour ensuite motiver son engagement: « Trois raisons m’ont décidé à répondre favorablement à l’invitation de Rudy Salles. La première est que je suis inquiet pour la France; Et dans ce cas , j’ai choisi d’agir pour un avenir meilleur pour notre pays. Ensuite depuis que je suis niçois, j »ai appris à aimer les quartiers de cette ville et les gens qu’y habitent. J’aime fréquenter les restaurants et j’aime la cuisine niçoise toujours de très bonne qualité. Et enfin, la troisième est d’ordre personnelle: je n’aurais jamais pu dire non à Rudy ».

Et sur ses belles paroles et les bons sentiments qui vont de mise, tout le monde s’est donné rendez-vous pour la fête de la victoire, le soir du 17 juin.
Et si cette victoire ne sera pas celle de la droite républicaine aux législatives, elle sera probablement celle de Rudy Salles et Lauriano Azinherinha dans la dans la 3è circonscription de Nice.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages