Récupération de Donnèe
11 C
Nice
24 novembre 2024

Législatives: Philippe Vardon (RN) prêt à rentrer en piste

Derniers Articles

Candidat du Rassemblement National à toutes les élections depuis quelques années, Philippe Vardon n’a pas tardé à faire savoir qu’il sera de la partie, même aux législatives 2022.


En 2017, candidat dans la 3è circonscription, avait créé la surprise en se qualifiant pour le ballottage au détriment du député « historique » Rudy Salles, avant que le nouvel arrivé Cédric Roussel profite de la vague macroniste pour l’emporter.

Pour l’instant il n’a pas annoncé dans quelle circonscription il sera candida , on sait que ces rapports avec Alexandra Masson , membre de l’exécutif national du RN et qu’on dit très proche de Marine Le Pen, ne sont pas des plus « fluides ».

Lui, il était dans le cercle de Nicolas Bay qui a quitté RN pour rejoindre Eric Zemmour. C’est pour cela qu’il prône le « rassemblement » et « l’union » contre le système Estrosi-Macron. Mais avec qui si ce n’est avec Reconquête ? Un option qui , au moins officiellement son parti a exclu et ce en plusieurs fois.

Pour être fixé , il ne lui reste qu’attendre les décisions des instances nationales.
La progression très nette du RN dans les Alpes-Maritimes et notamment à Nice permet d’espérer des bons résultat pour les législatives

En bon battant , et combattant s’il le faut, il ne manquera pas de s’engager à fond et avec optimisme : « Nous allons envoyer un nombre important de députés patriotes à l’Assemblée, y compris dans ce département », assure-t-il.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages