Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
25 novembre 2024

Marie-Christine Arnautu ( FN): L’absence et la pauvreté des arguments de Christian Estrosi

Derniers Articles

Christian Estrosi , dans une interview dans le quotidien local, a taclé durement son opposante au Conseil Municipal et Métropolitain, accusée de manquer de mordant nissart par rapport à la candidate UMP – et niçoise – Agnés Rampal.


arnautau-3.jpg Comme facilement prévisible, Marie-Christine Arnautu, qui fort probablement sera à partir de lundi prochain députée européenne, a répondu sur le même ton.

De quoi s’attendre à des belles empoignades verbales durant les six ans de mandature.

Qui a dit que la politique était triste ?

Réaction de Marie-Christine Arnautu

Dans Nice Matin de ce jour (ndlr: hier) , Christian Estrosi, fidèle à lui-même, et avec un sens de l’humour qui lui est très particulier, dévoilé son argument choc afin d’inciter nos compatriotes Niçois à voter UMP, le 25 mai.

Argument de poids sans doute à ses yeux : « sa » candidate sur la liste UMP du Sud Est serait plus crédible que moi car je serais, paraît il, plus souvent à Paris qu’à Nice.
Ce qui est assez amusant venant de quelqu’un qui préfère de beaucoup plastronner dans la capitale pour son plan de carrière, que de se préoccuper des problèmes de notre ville….

Comme il l’a fait tout au long de la campagne des municipales, le Député Maire de Nice, tente de faire croire qu’il n’y est pour rien dans l’état de délabrement économique et social dans lequel se trouve notre ville et notre pays.

Et pourtant ! Vice-président de l’UMP, ancien ministre de l’industrie, affidé à son mentor Nicolas Sarkozy, il a une responsabilité essentielle et incontestable quant à la catastrophique politique d’immigration menée par ses copains, quant à la désindustrialisation de notre pays et quant à l’insécurité subie au quotidien par nos compatriotes .

Aux abois au vu des sondages, donnant le Front National devant l’UMP au soir du 25 mai, Christian Estrosi s’égare dans des arguments de caniveau. Réclamant en paroles le retour de la souveraineté nationale, il continue dans ses actes et ses votes à l’Assemblée Nationale, à brader l’indépendance de la France.

Les Niçoises et les Niçois ont fait du Front National la première force d’opposition face à un maire mégalomane en lui accordant 21,11% de leurs suffrages lors des municipales.

Afin de mettre un grand coup d’arrêt à ces plans d’austérité imposés par l’Union Européenne de Bruxelles et qui minent votre quotidien, afin de retrouver la maîtrise de nos lois, de notre budget et de mettre un frein à cette politique d’immigration dévastatrice, le tout cautionné par Christian Estrosi, amplifiez le score du Front National au soir du 25 mai.

Dites Non à Bruxelles, Oui à la France !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages