« Tous les hommes font des promesses et certains les honorent », Cédric Cirasa compte bien faire partie des seconds dans le cadre de la campagne des municipales de Villefranche Sur Mer..
Pour Cédric Cirasa, être Maire de Villefranche, c’est avant tout y vivre, y être présent, s’y endormir et s’y réveiller, question d’honnêteté intellectuelle ! A 44 ans, il possède une solide expérience de la gestion communale avec 10 années de mandats d’élu, à Nice puis à Villefranche.
Avec une équipe totalement renouvelée, issue de la société civile, et composée de Villefranchoises et Villefranchois responsables qui connaissent parfaitement les réalités du terrain et les problématiques quotidiennes, le candidat Cirasa souhaite que chacun puisse participer activement au débat, que chacun agisse concrètement sur les propositions et les décisions prises. Une véritable introduction de la démocratie participative à la vie communale.
Son but avoué est de pouvoir rencontrer chaque Villefranchoise et chaque Villefranchois avant les élections pour leur démontrer qu’il incarne parfaitement le renouveau tant attendu à Villefranche. Ce ne sera pas chose aisée mais entre les réseaux sociaux et les visites sur le terrain,..
.