Le président d’un club paraguayen a annoncé l’intérêt de l’OGC Nice pour l’un de ses joueurs.
Les temps sont durs à Nice depuis plusieurs semaines. Alors que le Gym était parfaitement positionné pour terminer sur le Podium, la situation a évolué en quelques matches et le Gym se retrouve désormais 5ème de Ligue 1.
Pour combler les défauts de l’effectif niçois, la direction du club pense déjà à plusieurs joueurs de qualité qui pourraient venir renforcer l’équipe au vue de la saison prochaine.
On connaissait déjà les noms du Bleuet Warren Bondo et de l’international turc Abdülkadir Ömür, mais un nouveau joueur vient s’ajouter à cette liste de renforts potentiels ce mardi.
En effet, c’est une information qui nous vient d’amérique du sud, plus précisément du Paraguay. Rubén Di Tore, le président du club Libertad, l’actuel leader du championnat a abordé l’avenir de son jeune buteur Julio Enciso.
À seulement 18 ans, il est l’actuel meilleur buteur de Primera Division avec 10 buts en 9 matches et attire logiquement les convoitises. Son président a indiqué que le jeune international paraguayen été suivi par différentes écuries européenne dont Nice :
“Ce dimanche, il y avait des Niçois venus de France et des représentants d’un club anglais pour le voir ».
Les aiglons sont donc très intéressé par le jeune Enciso cependant attention à la concurrence de ce club anglais qui semblerait être Brighton. Le représentant du joueur a aussi déclaré que le groupe Red Bull voulait s’offrir l’attaquant et avait déjà proposer une offre d’environ 9 millions d’euros.