2017 sera une année lourde d’enjeu pour le Front National et pour Philippe Vardon , conseiller régional et responsable territorial , in n’y a pas de doutes: « c’est l’année de Marine! »
Dans les locaux du FN06, et devant une soixantaine de militants, Philippe Vardon a prononcé son discours d’un air conquérant et déterminé : « Marine Le Pen au pouvoir, c’est une question de survie. Il faut que la France reste la France. »*
Il motivait ses troupes, en rappelant les impensables de l’année, « On pensait le Brexit impossible, l’élection de Donald Trump également, ça s’est pourtant produit. »
Avec ses collègues au Conseil Régional , Frédéric Boccaletti, l’ex directeur de campagne de Marion Maréchal Le Pen, et d’Olivier Bettati, ex-proche de Jean- François Copé, aujourd’hui tout acquis à la cause du parti bleu marine, ils sont revenus sur ce début d’année décisif: la présidente du FN présentera son programme le 3 février à Lyon,
La campagne électorale sera « une bataille à mener », d’où cet appel à la bonne préparation de la campagne militante.
Pour finir, un appel : « Avant de distribuer les tracts, lisez-les! Je ne veux plus voir des militants, venir me voir pour me demander quoi répondre aux questions. » et une recommandation aux militants : « Cette campagne ne doit pas présenter d’écarts ».
par Thibaud Bourru
.