Récupération de Donnèe
13.7 C
Nice
18 novembre 2024

Philippe Vardon (Nissa Rebela) : Fermeture de la petite mosquée de Bon Voyage et ouverture de la grande mosquée de Roqebilière

Derniers Articles

Le leader des identitaires niçois se réjouit de la décision de justice ordonnant l’expulsion des locaux squattés illégalement, et transformés en mosquée, au sein des HLM de Bon-Voyage, lundi matin dernier.


estrosi_vardon-2.jpg Et, d’accuser : « Ne soyons pas dupes, cette exécution d’un jugement vieux de six ans s’inscrit en réalité dans l’ajustement du culte musulman auquel Christian Estrosi se livre depuis son élection en 2008. Avec son soutien actif, la majorité des mosquées de Nice sont désormais passées sous le contrôle de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF, organisation liée aux Frères Musulmans islamistes). Christian Estrosi pense se servir de l’UOIF et de l’imam Otmane Aissaoui pour contrôler l’islam dans notre ville, et si c’était l’inverse ?

Si le cas de la mosquée de la rue de Suisse reste le plus emblématique de ce « partenariat », il semble assez évident que la fermeture de la petite mosquée de Bon Voyage s’inscrit aussi dans l’agenda de l’ouverture (cet été) de la grande mosquée de Roquebillière.  »

En conclusion: « Contrôlée par l’UOIF et établie dans des locaux appartenant à l’office HLM Côte d’Azur Habitat, elle pourra donc désormais étendre son emprise sur tous les musulmans du secteur. Nouvelle victoire du duo Estrosi-Aissaoui face aux « chibanis ».

La grande mosquée de Roquebillière s’appelle « Al Fath », « la Conquête » ! Au moment où les Emirats Arabes Unis viennent de classer l’UOIF parmi les organisations terroristes liées aux Frères Musulmans, il serait peut-être temps que Christian Estrosi réalise qui sont ses « amis » à qui il a ouvert grand les portes de la mairie, et de notre ville. »

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages