Récupération de Donnèe
9.1 C
Nice
21 novembre 2024

Primaires socialiste à Nice… On tire à blanc !

Derniers Articles

La sollicitation de la Fédération socialiste des Alpes-Maritimes pour mise à disposition de salles afin d’organiser des primaires a donné lieu à un échange aussi puéril qu’inutile entre la majorité et son apposition niçoise.


primares_ps.jpg L’attaque de Patrick Allemand…

Le PS 06 confronté à des volontés de blocages, notamment à Nice.

Si globalement dans les Alpes-Maritimes, le Parti socialiste a constaté une attitude républicaine des maires de tous bords face aux demandes de mise à disposition de salles pour l’organisation des primaires, certains maires se sont signalés par une volonté de blocage plus ou moins dissimulée.

L’attitude de Christian ESTROSI, qui en dépit de ses déclarations favorables aux primaires réclame des sommes exorbitantes pour la mise à disposition des salles à Nice, est la plus problématique, même si ce n’est pas la seule.

La parade de Christian Estrosi…

La Fédération du parti socialiste 06 a sollicité la mise à disposition de 42 salles, dont 38 écoles publiques, pour l’organisation de leurs primaires, en vue de la désignation du candidat PS aux élections présidentielles.

Le Maire de Nice, Christian Estrosi, leur a confirmé son accord et a demandé à l’administration municipale de prendre attache avec la Fédération pour leur communiquer le coût d’utilisation de ces équipements, afin que leur mise à disposition n’ait aucun impact sur l’argent des contribuables.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages