Eric Ciotti a demandé à son parti des LR de retirer son soutien à Renaud Muselier du fait de la présence de membres de LREM à sa liste pour les régionales.
« Je ne soutiendrai pas la liste de Renaud Muselier en Paca et j’appelle moi aussi à lui retirer le soutien LR » a affirmé dans un message à l’AFP, Eric Ciotti, qui est également le président de la commission d’investiture du parti. « Ce sera sans moi », a-t-il martelé.
R.Muselier confirme son alliance avec LREM directement négociée avec l’Élysée
La manipulation de Macron a réussi grâce aux fragiles convictions de quelques uns pour qui les places priment sur les valeurs
Pour moi la politique ce n’est pas ça Honte et tristesse
Ce sera sans moi pic.twitter.com/gBJpHwiaSL
— Eric Ciotti (@ECiotti) May 12, 2021
Je pense à mon ami le sénateur @PhilippeTabarot, conseiller régional sortant efficace et compétent qui a été écarté pour une alliance contre nature entre Renaud Muselier et En Marche
Sacrifier les siens pour des postes ce n'est pas ma conception de la fidélité en politique.
— Eric Ciotti (@ECiotti) May 12, 2021
Interrogé sur les tensions avec le député LR des Alpes-Maritimes Eric Ciotti, Renaud Muselier s’interroge : « M. Ciotti doit savoir dans quel camp il est : est-ce qu’il est dans le camp du Rassemblement national, on ne sait jamais finalement, ou il est dans le camp de la droite républicaine qui se marie avec le centre, les gens raisonnables ? »