Rudy Salles, Député des Alpes-Maritimes, Vice-président du Nouveau Centre et membre fondateur de l’UDI, a été missionné par Jean-Louis Borloo, lui-même, pour coordonner régionalement le développement du nouveau parti.
Le 18 septembre dernier, en signant le pacte fondateur de l’UDI avec Jean-Louis Borloo et de nombreuses personnalités centristes, Rudy Salles est devenu membre fondateur de l’Union des démocrates et des indépendants qui a vu le jour dimanche dernier.
Une délégation du Nouveau Centre des Alpes-Maritimes conduite par Lauriano AZINHEIRINHA, Secrétaire départemental et représentant Rudy Salles, s’est aussi rendue à Paris, pour y participer accompagné par de nombreux élus et les militants centristes azuréens dont notamment Gilles Cima, Vice-président du Nouveau Centre des Alpes-Maritimes et Adjoint au Maire de Cannes et le représentant des jeunes centristes 06, Gérald Simatos.
Très prochainement, Rudy Salles et son équipe organiseront à Nice, une réunion avec les élus centristes azuréens et les différents responsables locaux des formations composantes de l’UDI afin de définir une feuille de route pour ce nouveau courant politique français.