Réunis dans sa permanence de campagne à Nice, Philippe Vardon a donné une conférence ce mardi au cours de laquelle il a dévoilé sa liste localiste soutenue par le Rassemblement National et la Droite Populaire dans le cadre des élections sénatoriales.
« Une voix forte et libre pour défendre nos territoires », peut-on lire affiché en grand sur le mur de la permanence de campagne de Philippe Vardon. Le vice-président du groupe RN au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur a fait part de sa liste localiste pour les prochaines élections.
Le positionnement de Vardon
Face à son concurrent, le maire actuel de Nice, Christian Estrosi, Philippe Vardon s’en prend à la liste Estrosi-Sassone qui, selon lui, ne vise qu’à « défendre leurs intérêts et certainement pas ceux de nos villes et villages ».
Persuadé que les « grands électeurs » des Alpes-Maritimes rejettent l’idée selon laquelle les cinq sièges de sénateurs du département seraient raflés par la liste estrosiste, le candidat affirme que son parti et sa liste ont les armes pour contrer contrer la liste Estrosi-Sassone.
Face au « globalisme macroniste », la captation des moyens financiers, aux problèmes liés à l’islamisme et les conséquences de l’immigration massive, Philippe Vardon, bien déterminé à aller jusqu’au bout, affirme que lui et sa troupe partent « pour mener cette bataille sérieusement ».
La liste localiste de Vardon
Voici la liste localiste composée de candidats et d’élus du RN, de la Droite Populaire et de divers-droite, tous issus de territoires différents :
-
Philippe Vardon ; 40 ans
Conseiller municipal de Nice -
Jean-Paul Perez ; 74 ans
Conseiller municipal et métropolitain de Cagnes-sur-Mer -
Nathalie Pavard ; 51 ans
Conseiller municipal de Mandelieu -
Patrick Isnard ; 58 ans
Conseiller municipal et communautaire de Grasse -
Virginie Escalier ; 44 ans
Conseiller municipal de La Trinité -
Lionel Tivoli ; 32 ans
Conseiller municipal de Vallauris Golfe-Juan -
Marie-France Corvest ; 75 ans
Conseiller municipal de Saint-Laurent-du-Var