Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
22 novembre 2024

Un Mottard sinon rien !

Derniers Articles

mottard-4.jpg Traditionnellement candidat du Parti socialiste dans la deuxième circonscription des Alpes-Maritimes, Patrick Mottard a décidé de ne pas se présenter aux élections législatives de 2007.

Le leader de Nice Plurielle invoque trois raisons à son choix. La première, sans doute celle qui correspond le plus à sa stratégie politique, est celle de se consacrer pleinement à la Ville de Nice. « Plus que jamais, les Niçois, subissant les conséquences d’une politique municipale néfaste, ont besoin d’être représentés par des élus entièrement disponibles pour défendre leurs intérêts et préparer avec eux l’avenir de la cité. » Une déclaration qui fleure bon la prochaine échéance municipale de 2008.

La seconde, pour rester fidèle à sa ligne de conduite qui l’avait fait démissionner du Conseil régional en 1998 pour se consacrer à la gestion municipale de la ville de Nice, Patrick Mottard joint à nouveau le geste à la parole en ne sollicitant donc pas un nouveau mandat. « J’estime que la volonté de moderniser la politique ne doit pas être un simple slogan. Cette modernisation passe notamment par le refus du cumul des mandats. » La modernisation est un élément moteur du discours d’un Patrick Mottard qui multiplie ses axes de communication avec un site web, un blog et dernièrement une web tv.

boy-mottard.jpg Pour finir, l’élu niçois appelle au rassemblement tout en restant fidèle à ses couleurs et à ses valeurs. « Personne n’ignore que le changement à Nice passe par le rassemblement de femmes et d’hommes d’horizons différents qui se reconnaissent depuis quelques années dans la démarche que nous avons initiée avec Nice Plurielle. Incarner ce rassemblement est peu compatible avec une campagne électorale qui, pour l’essentiel, sera nationale. ».

Pas de Patrick donc aux futures législatives niçoises mais ce sera tout de même une « Mottard » qui devrait défendre les couleurs du PS puisque Dominique Boy-Mottard sera sur la ligne de départ de ce prochain scrutin.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages