Récupération de Donnèe
9.1 C
Nice
21 novembre 2024

Comment recuperer les cheveux perdus?

Derniers Articles

Nombreux sont ceux qui perdent leurs cheveux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette perte de cheveux peut être mal vécue et être source de mal-être. Cependant, l’implant capillaire est un recours judicieux pour modérer la calvitie. En effet, la chirurgie a enregistré d’importantes avancées technologiques dans la greffe de cheveux. Et Sanantur, une clinique installée en Turquie, a fait de la greffe de cheveux une de ses spécialités médicales.

L´implant capillaire pour récupérer des cheveux

Perdre ses cheveux n’est plus fatalité. La greffe de cheveux est une pratique qui s’est démocratisée en raison de son efficacité dans la lutte contre l’alopécie. Elle est le terme médical désignant une chute partielle ou totale des poils et des cheveux. La technique consiste à transplanter un fragment des cheveux les plus forts dans la zone la plus démunie.

C’est une pratique performante et fiable dans la durée. En effet, les cheveux transférés ne tombent plus. Autrement dit, les cheveux retrouvent leur croissance naturelle de pousse. Néanmoins, il faut savoir que c’est une pratique onéreuse et longue.

Par ailleurs, la Turquie est un pays qui a su s’imposer dans le domaine de l’implantation capillaire. Près de 250 établissements hospitaliers sont présents dans le pays de l’Anatolie. Et ce sont près de 60 000 visiteurs européens qui choisissent la chirurgie capillaire en Turquie. En d’autres termes, la greffe de cheveux en Turquie est une valeur sûre.

Dans cette multitude d’établissements médicaux implantée dans la capitale turque, s’il existe bien une clinique qui se détache des autres: c’est bien la clinique de Sanantur. Une clinique qui bénéficie d’une excellente réputation dans la région.

Sanantur, la Mecque de la greffe de cheveux

Sanantur Clinic est une entreprise vouée au tourisme de santé, c’est-à-dire que le patient effectue un voyage dans un autre pays que le sien pour suivre un traitement médical. Après des résultats positifs en matière de santé, l’entreprise a poursuivi sa progression dans les soins médicaux.

À ce propos, les actes médicaux sont effectués au sein de l’hôpital Medicana à Istanbul. L’établissement médical est non seulement un pionnier dans le tourisme de santé en Turquie, mais il est également un des centres hospitaliers les plus réputés de la région. En effet, l’hôpital Medicana héberge dans ses locaux des services de santé performants, dont la chirurgie capillaire.

Les équipes de Sanantur ont deux étages entièrement dédiés aux interventions et aux consultations inhérentes à la greffe de cheveux. A la tête des équipes de soins et de restauration des cheveux se trouve le docteur MBARAKA AHMED LJOHIY. Son parcours parle pour lui, il est un médecin qui s’est spécialisé dans les implants capillaires et dispose de plus de 18 années d’expérience dans ce domaine de santé.

La greffe de cheveux se fait donc au sein de l’hôpital Medicana après un examen sanguin et un entretien avec le médecin. Pour faciliter la communication avec l’ensemble de l’équipe (médecin compris), Sanantur met à la disposition de ses patients les services un traducteur.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages