Récupération de Donnèe
13.1 C
Nice
21 novembre 2024

Fête des pères : les bonnes idées cadeaux

Derniers Articles

Trois semaines après avoir célébré les mamans, les papas seront à l’honneur le dimanche 19 juin. Pas question d’oublier cette date si chère à tous les pères. Pour faire plaisir, inutile de préciser qu’un cadeau est toujours bien apprécié en accompagnement de quelques mots affectueux. Pour ceux en manque d’inspiration, voici un petit panel des idées de cadeaux tendances.


© Julien Haler
© Julien Haler
On entend souvent dire que c’est le geste qui compte. Mais cette phrase cache généralement une déception. Pour ne pas déplaire, et ravir votre « paternel », pensez à un cadeau qui lui ressemble. Si vous pensez avoir fait le tour, n’hésitez pas à oser. Le risque s’avère régulièrement payant.

Aujourd’hui, c’est bien connu, les hommes prennent de plus en plus soin d’eux et de leurs corps. Un coffret cadeau bien-être permet de faire un break et de se vider l’esprit. Tout ce dont un père de famille a besoin. A seulement 39,90 euros, offrez un moment de détente à petit prix. 1035 soins de qualité sont proposés partout en France. Chaque lieu est spécifique et offre une large gamme de choix : massages, jacuzzi, hammam, soins du visage et bien d’autres. Détrompez-vous, ce coffret cadeau n’est pas réservé à la gent féminine, bien au contraire.

Si votre père aime se surpasser, le coffret Sensation le contentera. Offrez-lui un stage de conduite à bord du bolide de ses rêves, une randonnée en quad, une virée en jet-ski ou pour les amateurs d’adrénaline, un stage de saut à l’élastique. A partir de 50 euros, régalez le d’une bonne dose de sensations fortes.

Le cadeau utile

Certains n’osent pas trop se mouiller et optent pour des choix plus classiques. En bon amateur de notre gastronomie, pensez au traditionnel panier garni ou à une invitation dans un grand restaurant de la région. Ajoutez à celà, une bonne bouteille de son vin favori, il ne saura qu’apprécier l’offrande. S’il suit actuellement un régime, évitez de le faire craquer. D’autres solutions se proposent à vous, réfléchissez-y. Une garde robe vide, l’été qui arrive, pensez au choix utile.

Si l’inspiration ne vient toujours pas, creusez vous les méninges ou questionnez le pour obtenir quelques informations. Si le budget est trop serré, un cadeau symbolique le touchera à coup sur. La seule chose à penser avant le 19, c’est de choisir un cadeau adapté à ses goûts, ses envies. Et dimanche, n’oubliez pas : bonne fête papa !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages