Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

Hiver 2021 : quelle couleur de cheveux choisir pour un style à la mode ?

Derniers Articles

La chevelure féminine est sans aucun doute une arme redoutable de séduction et un moyen de se sentir belle, sûre de soi et irrésistible. En prenant soin de vos cheveux, vous attirez non seulement les regards, mais vous vous sentez aussi exceptionnelle et unique. Prendre soin de ses cheveux ne revient pas qu’à les laver ou à les hydrater. Choisissez une coupe et une coloration qui vous ressemblent pour un effet garanti. Découvrez une sélection de couleurs à adopter pour un hiver absolument classe et tendance.

L’ombré hair : un style qui s’adapte à toutes les couleurs

Avant de choisir une couleur qui vous fera briller dans la grisaille de l’hiver, découvrez l’ombré hair, une méthode qui s’applique autant aux cheveux courts qu’aux cheveux longs et à toutes les différentes textures de cheveux. Vous n’aurez donc aucune excuse justifiant que vous ne vous adaptiez à la tendance actuelle des cheveux ombrés hair. Il s’agit d’un dégradé somptueux, subtil et tout simplement classe réalisable par un professionnel et capable de s’adapter à une vaste gamme de coupes et de couleurs allant des plus claires aux plus sombres. Pour l’hiver, combinez cette méthode à des couleurs uniques qui révéleront votre personnalité.

Des couleurs chaudes pour contraster avec la grisaille de l’hiver

Pour l’hiver, vous pourriez très bien décider de garder votre coloration naturelle en la retouchant légèrement par un professionnel. Le blond, le brun ou les nuances cuivrées sont tout à fait parfaits pour un hiver tout en style. Notez cependant qu’il existe plusieurs nuances de couleurs pour chaque couleur principale. Le blond clair, l’auburn, le bronde, le blond châtain, le châtain miel, le châtain doré et le châtain lumineux sont autant de choix qui pourraient vous apporter entière satisfaction surtout avec un ombré hair bien réalisé.

Le rouge et le roux : des colorations qui s’invitent pour un hiver riche en couleur

2-107.jpg

Il existe plusieurs tons de rouges qui pourraient rehausser votre apparence et donner à votre chevelure une allure unique. Si vous avez en plus des yeux sombres, un rouge subtil vous irait parfaitement. Si vous êtes rousse, vous avez absolument tout pour cartonner cet hiver. Le roux est indémodable et fait ressortir vos yeux, peu importe leur couleur. Si le roux n’est pas votre couleur naturelle, offrez-vous un tour chez le coiffeur et profitez d’un hiver tout en beauté !

Le rose : un choix plein de bonne humeur

Choisir des tons rosés pour vos cheveux demande du courage, mais une fois le pas franchi, soyez-en sûr, vous ne le regretterez pas ! Il ne s’agira point dans ce cas d’un rose foncé et uniforme. L’utilisation des teintes roses s’est vue adaptée aux différents goûts et permet d’obtenir aujourd’hui des tons subtils et utilisables par des personnes de tous les âges. Le roux rosé ou le blond rosé sont des choix qui pourraient vous satisfaire pleinement. Si vous optez pour une autre coloration, n’hésitez pas à teinter des mèches isolées pour un effet légèrement décalé.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages