Amateurs de mobilier vintage, de vinyles, de friperies chic, d’accessoires “rétro”, le salon du Vintage vous attend ce weekend à Nice, au palais des expositions.
Ce week-end, plus de 150 exposants venus de toute l’Europe viendront exposer leurs articles vintage à l’occasion de la deuxième édition du Salon du Vintage à Nice.
Ainsi, des articles vintage tels que du mobilier, des fripes, de la décoration, des articles de luxe, des accessoires, des vinyles… seront exposés. Il sera bien sûr possible d’acheter chaque pièce étant exposant, l’occasion rêvée afin de dégoter la perle rare.
Des animations sont également prévues, il y aura des stands avec des barbiers, tatoueurs, make-up artistes, ou encore des représentations de danse.
Le Kaiser à l’honneur
Cette édition du salon du vintage mettra à l’honneur le Kaiser de la mode, Karl Lagerfeld, disparu en février 2019. Ses premières pièces lorsqu’il était créateur pour la maison Chloé au début des années 70, ou lorsqu’il était directeur artistique de la maison Chanel.
Le Salon du Vintage sera ouvert le samedi 13 et dimanche 14 novembre, de 10h à 19h, au Palais des expositions Acropolis, parvis de l’Europe. L’entrée est à 6€ et gratuite pour les moins de 8 ans.