“Revenir aux sources, aller à l’essentiel”, telle est la volonté du Negresco pour ses repas de réveillon cette année.
Cette année, la tradition est à l’honneur dans les restaurants du Negresco. La Chef étoilée Virginie Basselot propose de redécouvrir quelques-uns des produits de nos terroirs tels que la poularde de chez Eric et Marta, le pigeon des Deux-Sèvres, la noisette du Piémont ou encore la truffe noire du Périgord.
Au restaurant étoilé le Chantecler, Saint-Jacques et huîtres de Normandie, turbot cébettes et coquillages en écume de cédrat, airelles confites et crème glacée aux bourgeons de sapin font partie des mets proposés lors de ce dîner de la Saint Sylvestre.
Le dîner sera accompagné par les notes du pianiste de l’hôtel, Luc Escolano, et suivi d’une soirée animée par un DJ dans le salon Versailles.
Le Chantecler. Photo : © Le Negresco
Au salon royal, vous pourrez entre-autres déguster un foie gras de canard et ris de veau en pâté-croûte, du veau en viennoise de truffe noire du Périgord ou encore un confit de cerises noires et poudre de pain d’épices.
Ce menu sera accompagné d’un quatuor musical itinérant et sera lui aussi suivi de la soirée dans le salon Versailles.
Le Chantecler. Photo : © Le Negresco
La soirée de la Saint Sylvestre au bar sera proposée aux clients de l’hôtel, du Chantecler et du Salon Royal où une sélection de mignardises, de cocktails et de champagnes sera proposée à la carte.
Le bar. Photo : © Le Negresco
Pour finir, le Negresco a planifié son brunch royal du 1er janvier 2022. De 12h à 15h, pour bien commencer la nouvelle année, “une savoureuse succession de mets” créés par Virginie Basselot seront à déguster dans le Salon Royal, accompagné d’une musique live.
Salon Royal. Photo : © Le Negresco