20 clubs ont participé au traditionnel rendez-vous niçois et Montpellier a remporté, pour la première fois, le Trophée qui est attribué au meilleur club dans les trois catégories d’âge (-9 ans, -11 ans et – 13 ans) après classement cumulé. L’AS Montferrand, finaliste face à Montpellier, remporte le tournoi dans la catégorie des moins de 9 ans alors que Nice écarte Montpellier en moins de 11 ans et que Aix-en-Provence remporte la catégorie des moins 13 ans face aux jeunes niçois.
Deux belles performances niçoises donc avec deux finales qui prouvent que la passion ovale ressurgit à Nice et sur la Côte d’Azur.
Bilan de cette belle journée : des matches disputés avec passion et brio qui permirent de voir des jeunes pousses prometteuses et peut-être quelques champions de demain. Seule ombre au tableau, on ne peut que doublement déplorer l’absence de toute autorité sportive et politique. Ce manque de sensibilité aura été finalement la seule ombre au tableau de cette grande et belle manifestation.