Ce vendredi 3 mai à 16h45 verra le départ de la course « 24H le défi », organisée par la ville de Nice et le Rotary Nice Riviera Côte d’Azur sur la Promenade des anglais (au niveau de la plage du centenaire). L’objectif de cet événement : par le biais d’un défi sportif, parler ouvertement de handicap et de travail.
L’intérêt de cette action est de montrer au grand public qu’il est possible de faire avancer les mentalités et les choses dans un esprit entrepreneurial. Lors de cette manifestation, un fonds d’aide sera constitué par le Rotary au profit d’une cause humanitaire relative au handicap et au travail.
Tout au long des 24H, dans le village, des chœurs, chorales, orchestres ponctueront les animations et démonstrations. En parallèle, des coureurs, marcheurs, flâneurs circuleront, le temps que chacun souhaite, sur un circuit de 2 kilomètres prévu à cet effet, individuellement ou par équipe, l’important étant de participer.
Des stands et des espaces d’exposition permettront aux entreprises ainsi qu’aux associations et organismes de présenter leur activité.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur :
https://www.rotary-club-nice-rca.fr/pages/24-heures-le-defi.html