Un faste tout particulier pour cette 3ème édition de Parfum de Victoire en cette Année Olympique qui se tiendra le 29 mars au Palm-Beach de Cannes sous le haut-patronage en en présence de Alain Masséglia, président du CNOSF. En mettant des chefs d’entreprises et des sportifs à la même table, Parfum de Victoire est un vase communiquant pour ces deux mondes, leur permettant un partage de valeurs et d’objectifs communs.
Les valeurs et les compétences véhiculées par les Sportifs de Haut Niveau sont recherchées et valorisées par le monde du travail : goût de l’effort, culte de la performance, détermination dans l’atteinte des objectifs, esprits d’équipe …
Fruit du talent et de la volonté personnelle, un athlète de Haut Niveau
constitue une force pour l’entreprise, qui de son côté est un partenaire
privilégié et indispensable dans la reconversion professionnelle de ce
dernier ! L’objectif de la soirée reste inchangé, permettre une rencontre, un échange et créer une synergie entre le monde de l’entreprise et celui du sport pour développer des relations mutuellement bénéfiques.
Soucieux de correspondre au mieux aux attentes des entreprises, le CROS Côte d’Azur et l’Union Pour l’Entreprise des Alpes-Maritimes (UPE 06) se sont associés pour favoriser le développement des relations mutuellement bénéfiques entre les Elites azuréens et le monde économique régional.
En cette année Olympique, les sportifs présents lors de la soirée Parfum de Victoire sont tous qualifiés ou pressentis pour les prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres. Ils seront accompagnés de la plupart des acteurs régionaux du mouvement sportif, de personnalités et de grandes entreprises du territoire impliquées dans le sport. Les ambitions sont claires, accueillir le plus de sportifs et d’entreprises possibles afin de continuer à faire de cette soirée un événement incontournable.
Le mot de Alain Koubi, président du CROS Côte d’Azur: « En cette année hautement sportive, le CROS Côte d’Azur a souhaité donner un faste tout particulier à cet évènement en accueillant « les athlètes Olympiques et Paralympiques de Londres 2012 » ainsi que les grandes Entreprises Azuréennes impliquées dans le sport, dans un lieu culte de Cannes : le Palm Beach.
L’entreprise représente donc le partenaire privilégié et indispensable pour le Sportif de Haut niveau, afin de lui permettre de réaliser sa carrière sportive et envisager sa reconversion professionnelle.
Le CROS Côte d’Azur se doit d’être un facilitateur dans la création de cette synergie … « Parfum de Victoire » en est un outil ! «