Récupération de Donnèe
9.1 C
Nice
21 novembre 2024

Après Usain Bolt, Yelena Isinbaeva à Herculis Monaco

Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles

Après avoir annoncé Usain Bolt il y a quelques semaines, Yelena Isinbaeva, l’actuelle détentrice du record du monde, va sauter à Herculis le 20 juillet 2012 pour sa dernière compétition avant les Jeux Olympiques.


isinbaeva-worldrecord-herculis2008--8.jpgYelena Isinbaeva va sauter à Herculis le 20 juillet 2012 pour sa dernière compétition avant les Jeux Olympiques.

Actuelle détentrice du record du monde et Championne Olympique, l’athlète russe offre au meeting Herculis Monaco le privilège de son unique compétition sur le circuit de la Samsung Diamond League avant les Jeux Olympiques.

Comme en 2008, où elle a établi un record du monde de 5.04m à Monaco avant les Jeux Olympiques de Pékin, qu’elle a conclu avec la médaille d’or et un nouveau record du monde, Yelena Isinbaeva revient au Stade Louis II le 20 juillet 2012 avec les mêmes objectifs.

Après avoir établi un nouveau record du monde en salle à 5.01m cet hiver et conquis un titre de championne du monde en salle, Yelena va sauter en Principauté qu’elle connaît très bien car elle s’entraîne au Stade Louis II où les conditions lui vont conviennent parfaitement : “J’attends avec impatience de concourir au meeting Herculis Monaco. Pour moi c’est une des meilleures compétitions du circuit et j’avais vraiment envie de revenir et de sauter ici cet été. Les fans et l’atmosphère sont géniaux et j’attends avec impatience de faire de mon mieux ici en juillet”.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages