Les Niss’Angels ont signé hier soir devant leur public, leur deuxième victoire en EuroCup. Elles sont venues à bout des Italiennes de Venise sur le score de 57-52.
Deux à matchs à domicile et deux victoires pour le Cavigal Nice Basket. Dans le sillage d’une Victoria Macaulay, meilleure marqueuse de la partie avec 24 points et 6 rebonds. Bien épaulée par sa capitaine Romy Bar avec 12 points, 4 rebonds et 6 passes.
Après avoir été menée de neuf points dans le premier quart temps, les Azuréennes sont progressivement montées en puissance tout au long du match. Elles finissent la rencontre avec 55 % de réussite au tir, et profitent de la maladresse des Italiennes sur la ligne des lancés francs (11/18 pour Venise).
Grâce à cette victoire le Cavigal compte cinq points après trois journées en EuroCup. Elles sont pour le moment leader ex-aequo du groupe G avec leur adversaire du soir.
Maintenant les joueuses ont leurs esprits tournés sur le match de samedi contre Villeneuve D’Ascq pour le compte de la 7ème journée de Ligue Féminine.