Nice perd à domicile contre Montpellier (57-67) dans un match joué pour le compte de la 14e journée du championnat de LFB. Les Niçoises sont à présent dans le rouge au classement.
Toutefois, les Niss’Angels ont fourni une belle et prometteuse prestation face à la 2ème équipe au classement du Championnat, malgré l’absence de Christelle Diallo et le départ de Karisma Penn, ce qui diminuait déjà sérieusement le secteur intérieur.
Il y avait un 35-‐38 à la pause, avec une Anna Montañana bien en vue, sans oublier l’apport d’Alice Nayo et de Laëtitia Guapo !
Les filles du Cavigal étaient toujours dans la course à la 30ème minute avec un 51-‐53 porteur d’espoir, en donnant quelques sueurs froides aux visiteuses qui, dans les dix dernières minutes, allaient faire preuve de supériorité physique avec quatre joueuses à 10 points dont l’intenable Géraldine Robert et une nette domination au rebond, 42 prises contre 19 pour les Niçoises.
Au final un 57-‐67 dont les locales n’ont pas à rougir face à un poids lourd taille Euroligue !
Prochain match des Niss’Angels en déplacement contre Basket Landes qui est actuellement dans le top 4 du classement.
Les Niçoises seront de retour sur le parquet de la salle Leyrit le 1er février pour faire face à Céline Dumerc et ses coéquipières de Bourges.*
!