Récupération de Donnèe
13.1 C
Nice
22 novembre 2024

Coupe du Monde : Suède-Thaïlande à Nice cet après-midi

Derniers Articles

Pour le troisième match de la Coupe du monde féminine à Nice, la Suède et la Thaïlande se rencontrent à l’Allianz Riviera, à l’occasion de la deuxième journée du Groupe F.


Après leur défaite historique en ouverture face aux Etats-Unis (13-0), les Thaïlandaises jouent maintenant pour l’honneur. Balayées par la redoutable Team USA, elles se sont données pour principal objectif de marquer au moins un but pour sauver leur Mondial. Il leur reste pour ça deux rencontres, d’abord la Suède aujourd’hui, puis le Chili jeudi.

Au lendemain de l’humiliante défaite, la sélectionneuse Nualphan Lamsam a déclaré que les joueuses, le staff et elle-même « aimeraient s’excuser auprès de tous leurs supporters, et les remercier pour leur soutien » : « Nous avons affronté une des meilleures équipes du monde, mais je ne pensais pas qu’on perdrait par autant d’écart ».

Les suédoises, elles, souhaitent assurer leur qualification pour les huitièmes de finale, après avoir vaincu le Chili (2-0) lors de leur premier match. Les Scandinaves, orphelines de Lotta Schelin depuis l’année dernière, auront bien besoin d’un second succès car elles rencontreront les Américaines lors de la troisième journée de groupes.

Le match débutera à 15 heures, au stade de Nice. Il reste d’ailleurs encore des places pour celles et ceux qui souhaitent se rendre au stade cet après-midi.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages