Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Football : Nice battu à Montpellier quitte la Coupe de la Ligue avec honneur

Derniers Articles

Montpellier a pris son billet pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue en venant à bout de Nice (3-2). Pourtant, les Niçois n’ont pas démérité tout au long d’une rencontre qui aurait pu tourner en leur faveur. Encourageant pour la suite et la venue du PSG, ce samedi au Ray dans un stade à guichets fermés.


ogcnice_np-14.jpg Montpellier avait pourtant mal débuté la rencontre, concédant contre le cours du jeu un but marqué dès la 22e minute par le jeune Bosetti, étincelant hier du début à la fin de la rencontre. Mais les champions de France égalisaient huit minutes après l’ouverture du score, par Cabella, idéalement servi par l’ancien Niçois Pitau.

Peu après la pause, Montpellier ajoutait un deuxième but par Herrera (52e) mais Nice revenait à hauteur par Bauthéac sur un penalty consécutif à une faute du gardien Pionnier sur Maupay (66e).

A sept minutes de la fin, Tinhan, entré un peu plus tôt à la place de Herrera, inscrivait le but de la victoire sur une frappe croisée, offrant ainsi la qualification à Montpellier.

Samedi, ce sera donc le grand rendez-vous avec le PSG d’un certain Zlatan dans un stade du Ray à guichets fermés qui saura recevoir avec les honneurs les galactiques de la capitale qui ne viendront sans doute pas sur la côte d’azur pour un week-end de farniente mais reprendre la place de leader de Ligue récupérée par Lyon, net vainqueur de l’OM hier soir au Vélodrome (1-4).

Un samedi soir à ne pas manquer sur la colline niçoise ou devant son poste de télévision…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages