Après un match joué à la mort par les deux équipes , les dijonnaises ont réussi l’exploit en scorant le but de la victoire à 16 seconds de la fin! Julie Dazet s’est montrée décisive dans le money-time, avec deux buts consécutifs. Dijon a réussi une excellente opération dans la course aux play-offs et profite de la défaite de Bourg à Toulon pour revenir en jeu.
Un fin de match cruel pour les niçoises qui ont joué un match courageux et qui méritaient mieux. Cette défaite pourrait peser lourd dans le classement final : actuellement 6è, les Niçoises avaient l’occasion de revenir à deux petits points du podium, histoire de bien se placer et éviter les deux cadors ( Metz et Brest) en 1/4 de finale.
L’évolution du score montre bien l’équilibre entre les deux équipes: jamais une des deux a eu un avantage de plus de 2 buts.
Pour les niçoises, qui ont montré des belles dispositions et qui avec le retour des blessées affichent un état de forme prometteur pour les play-offs , la déconvenue devra être vite oublié : vendredi prochain c’est Metz qui leur rendra visite à Charles Ehrmann et pourquoi pas ne pas envisager la surprise ?
Chez les Aiglonnes, M Prouvensier 7/8, M Agathe 6/7 ont donné le ton offensif. Dans la cage, H Sako 6/21 et M Colic 2/12 ont fait un réalise une performance correcte.