Pour leur premier match à l’extérieur de la saison, les Aiglonnes de l’OGCN Handball ne sont pas passées loin de la victoire. Face à Strasbourg Achenheim Truchtersheim, les joueuses de Sébastien Mizoule peuvent nourrir des regrets (23-22).
Lors de cette deuxième journée de Ligue Butagaz Énergie, les féminines de l’OGCN arrivaient avec le plein de confiance. Une confiance forcement entamée ce soir. Dominatrices en début de rencontre, les Niçoises ont connu un passage à vide. Leur avance de +6 a fondu comme neige au soleil. Malgré cet épisode, les Rouge et Noir sont rentrées aux vestiaires avec un avantage d’un but (8-9).
La suite du match a été très tendue, aucune des deux équipes ne parvenant à creuser un écart significatif. Ce n’est qu’en fin de rencontre que l’équipe strasbourgeoise, poussée par son public, a fait la différence.
Score final (23-22). Avec ce résultat, les Niçoises retombent à la 6e place du championnat. Prochaine journée : le 5 octobre, à domicile face à Chambray Touraine.