Récupération de Donnèe
20.6 C
Nice
2 novembre 2024

Handball : mauvaise série pour le Cavigal

La 7e journée de Nationale 1 n’a une nouvelle fois pas été prolifique pour le Cavigal handball. Opposés à la réserve du MHB, les Niçois ont eu un nouveau passage à vide fatal. 

Jamais deux sans trois… l’adage se vérifie une nouvelle fois. Face à Montpellier, le Cavigal handball s’est incliné malgré un bon match collectif. Plus efficace offensivement, le MHB prend rapidement l’avantage. Emmenés par Lucas Guigon auteur de 11 buts dans la rencontre, les Montpelliérains prennent rapidement trois unités d’avance. Une avance que les locaux ne parviendront jamais à récupérer au fil de la rencontre. Pire, les Niçois vont connaître un nouveau passage à vide de 10 minutes. L’écart grimpe à +8. Un scénario déjà répété la semaine dernière à Grenoble. Et ça va une nouvelle fois être fatal…

Malgré les 11 arrêts de Maxime Aicardi une nouvelle fois au rendez-vous, les hommes de Cyril Parmentelot ne recolleront jamais au score. Même si l’exclusion du meilleur buteur Montpelliérain, Mathis Fischer-Becker, va quelque peu désorganiser leur attaque, les visiteurs gèrent la fin de match. Baptiste Berettoni (6) et Romain Boivron (6) sonnent la charge en inscrivant 12 buts à eux deux mais c’est trop tard. Nice va revenir à quatre longueurs des Héraultais et s’incline au terme de la rencontre (28-32).  

Malgré un effectif réduit par les blessures, le Cavigal a été valeureux en seconde période. Il faudra néanmoins trouver une solution pour éviter les passages à vide si les rouges et noirs souhaitent jouer le haut de tableau à la fin de la saison. Avec cette nouvelle contre-performance, Nice est tombé à la 6e place du classement. 

Réaction attendue dans deux semaines, le 17 novembre à Aix-en-Provence. Coup d’envoi prévu à 14 heures. D’ici là le Cavigal devrait récupérer quelques joueurs clé de son effectif.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe