Suite à la demande du Chambray Touraine Handball, la rencontre face à l’OGC Nice Handball Côte-d’Azur qui était prévue ce mercredi est finalement reportée non pas pour l’apparition de nouveaux cas contacts liés à la Covid-19 mais par simple précaution.
L’OGC Nice Handball Côte-d’Azur devait recevoir ce mercredi le Chambray Touraine Handball (CTHB) à la Halle des sports Charles Ehrmann. Malheureusement, ce match de la 6è journée de championnat féminin n’aura pas lieu ce jour-là, une fois de plus à cause du Covid-19.
Les joueuses du CTHB devaient prendre l’avion ce mardi. Mais suite à une annonce de plusieurs cas positifs dans l’effectif de l’équipe du Paris 92, que Chambray a affronté vendredi dernier, la rencontre opposant les Azuréennes aux Chambraisiennes a finalement été reportée par mesure de sécurité et précaution sanitaire.
Les joueuses emmenées par Djeneba Touré ont donc été placées en isolement. Pour le moment, aucun des deux effectifs ne présente de cas positif à signaler. Afin d’éviter d’autres risques, le club de Chambray a jugé qu’il était plus prudent de reporter le match en Côte-d’Azur avec l’accord de l’OGC Nice Handball. Une décision que le Gym a respectée.
Par conséquent, cette cinquième rencontre de la 6è journée de LBE aura lieu à une autre date encore inconnue pour l’instant. De son côté, l’équipe de Nice se déplacera à nouveau pour y affronter l’équipe en question, Paris 92, le 4 novembre prochain. Le club-même qui a déclaré plusieurs cas positifs après son match face à Chambray. Une rencontre qui pourrait très bien subir les mêmes conséquences par rapport aux risques liés au Coronavirus.