Récupération de Donnèe
13.1 C
Nice
22 novembre 2024

Hockey : les Aigles dominent les Rapaces

Derniers Articles

Vendredi soir, la patinoire Jean Bouin a accueilli la troisième journée de Ligue Magnus. Les Aigles ont rencontré les Rapaces.

Pour ce deuxième match à domicile, ce sont les joueurs niçois qui ouvrent le score. Après de bonnes actions de la part des deux adversaires, Yevgeni Nikiforov trouve la faille. Assisté par deux coéquipiers, Andrei Rychagov et Marc-André Levesque, les hommes de Frantisek Stolc prennent l’avantage. Les coups de crosse s’enchaînent, les deux équipes se disputent le palet, mais il n’entrera plus dans aucune cage pendant ce premier tiers temps. Malgré deux pénalités pour les Aigles, privées de deux joueurs en simultané. Les Niçois ne lâchent rien après deux défaites consécutives, ils veulent montrer que cette saison, ils en ont sous les ailes.   

Les Aigles font le break

Pas de répit pour les Niçois. Cinq minutes après être de nouveau rentré sur la glace, les hockeyeurs de la Côte d’Azur s’affirment avec un deuxième but marqué par le joueur canadien Louis Belisle. Moins d’une minute plus tard, c’est au tour de Mikael Kuronen d’enchaîner avec le troisième but des Aigles. Pendant le troisième tiers temps, les Gapençais ne parviennent pas à franchir le rempart Nikita Bespalov. Le gardien niçois n’a rien laissé passer, il est élu joueur du match.

“Et 1, et 2 et 3 : zéro !” Scander par tous les supporters niçois. Des sourires se dessinent enfin sur le visage des joueurs et des supporters. L’équipe les Aigles de Nice remporte son premier match de la saison.

Prochain rendez-vous mardi 19 septembre sur la glace de Bordeaux.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages