Le Nice Hockey reçoit les Bisons de Neuilly ce samedi soir à la patinoire Jean Bouin. Face à des banlieusards en difficulté (10ème, 2 victoires et 5 défaites), les Aigles veulent confirmer la belle victoire en prolongation à Courbevoie. Objectif, le retour dans le Top 4.
Les Aigles sont revenus de banlieue parisienne avec une confiance retrouvée et un moral gonflé à bloc. La victoire 5-4 en prolongations, troisième victoire à l’extérieur en quatre matches, doit être confirmée par une belle prestation à domicile.
Neuilly sur Marne, 10ème au classement, semble être l’adversaire idéal pour continuer la belle série en cours (2 victoires de suite en championnat). Un mois après la dernière rencontre en championnat, il faudra laver l’affront de Bordeaux et une défaite 3-1. Pour cela, les Aigles pourront compter sur Samuel Aquin, l’homme en forme avec 2 buts et 7 passes depuis le début de saison. En revanche, Martin Slovak purgera son deuxième match de suspension après son coup de tête en Coupe de France contre Briançon.
« Le match de Neuilly se présente passionnant après des belles prestations à l´extérieur. On est content de retrouver des matchs à domicile en championnat et on va tout faire pour poursuivre notre série de victoires ! » déclare Stan Sutor, entraineur du Nice Hockey sur le site officiel.