Nettement battu par Rouen qui venait de deux défaites, Nice retombe dans ses travers et se révèle incapable de mettre un point d’arrêt à la série négative qui comptabilise maintenant cinq matchs perdus.
Même si la qualification est toujours en point de mire, il y a de quoi s’inquiéter du côte de Jean Bouin, avant un calendrier qui verra les Aigles en déplacement pour quatre fois, avant de retrouver leur patinoire le 4 février.
Après un début de match indécis entre les Aigles de Nice et les Dragons de Rouen, l’ouverture du score arrive dans le deuxième tiers temps par l’intermédiaire de Joël Caron en faveur des Normands. Valere Vrielynck égalisera dans la foulée pour les Niçois pour remettre du suspense dans la rencontre.
Toutefois, l’attaquant canadien récidivera à deux reprises pour Rouen, avant que son coéquipier Joris Bedin vienne marquer le quatrième but.
Les hommes de Fabrice Lhenry pourront repartir de la Côte d’Azur avec le sourire après avoir déplumé des Aigles qui ont perdu le brio.