Récupération de Donnèe
18.4 C
Nice
28 octobre 2024

Hockey sur glace : Les Aigles de Nice ont perdu sur le fil à Mulhouse (2-1)

Les Aigles de Nice ont perdu à Mulhouse sur le score de 2-1. Les niçois se retrouvent à la 7ème place du championnat de France D1.


hockey_nice-72.jpg Les Aigles ont été privé d’échauffement (seulement 10 minutes pour les joueurs) puisque les crosses ainsi que l’équipement de Lukas SKRECKO étaient bloqué sur la route en raison de la neige. Les dirigeants de Mulhouse ont fait preuve de compréhension et doivent en être sportivement remerciés.

Malgré le manque de préparation du portier niçois, les Aigles se mettent de suite dans le match. Lukas SKRECKO dans un grand soir, permet aux niçois de retourner dans le vestiaire à la fin du 1er tiers sur le score de 0- 0.

Le match était très serré, c’est Mulhouse qui ouvre le score à 23’45. Mais 2 minutes plus tard, Joakim ARSENAULT égalise.

Les Aigles tiennent et pensaient tous obtenir au minimum le point de la prolongation, mais à 1 minute de la fin, sur un engagement, Mulhouse inscrit le 2e but.

Pour Stan Sutor, coach des niçois, : « Après quelques matchs difficiles en déplacement, on avait à coeur de faire un bon match à l’extérieur, je pense que l’on a réussi. On a été plus qu’un adversaire difficile pour Mulhouse. Dans une superbe ambiance, le match s’est joué à peu de choses, à un mauvais rebond, c’est rageant de perdre comme ça, mais c’est encourageant pour la suite.
On a montré que l’on ait capable de faire quelque chose de bien. Merci à tous les supporters qui ont fait le déplacement. »

Les azuréens perdent donc 2-1 la rencontre, mais les Aigles ont offert du beau jeu. Prochain match samedi 11 janvier : Nice reçoit Neuilly.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe