Les Aigles de Nice se sont inclinés après prolongation face aux Scorpions de Mulhouse sur le score de 2-3 dans une ambiance surchauffée ! Nice prend tout de même 1 point, et descend à la 6ème place du championnat à seulement 2 points du leader. Prochain match des Aigles, samedi 26 octobre à Neuilly.
Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une très belle soirée : du public, une ambiance, du suspens et 2 belles équipes ! On savait que cette rencontre allait être intense et ce fut le cas ! Les 2 équipes ont offert une très belle prestation, du hockey rapide et physique.
Il aura fallu attendre la 2e période pour voir le premier but, ce sont les Scorpions qui ouvrent le compteur à 23’38 Tarik CHIPAUX trompe le portier niçois (1-0). Mais moins de 2 minutes plus tard, Martin SLOVAK égalise (1-1).
Dans le 3e tiers, Martin SLOVAK inscrit son doublé et permet à Nice de prendre l’avantage (2-1). Avantage gardé jusqu’à 2’30 de la fin…. Tarik CHIPAUX inscrit également son doublé de la soirée à 57’21 de jeu.
Prolongation de 10 minutes en mort subite. Les Aigles tiennent une infériorité numérique, mais à 3 minutes de la fin, Marc-André LEVASSEUR, fait trembler les filets niçois (2-3).