Même lieu même jour que l’IRONMAN de Nice, l’IronGirl est une course à pied de 5 km réservée aux femmes. Un challenge pour la santé, le fun et le geste, puisque des fonds seront reversés à l’association INDIGO. Le parrain de l’épreuve n’est autre que le coach sportif Christophe Pinna.
A 10h30, le dimanche 26 juin, durant la partie cycliste de la 7ème édition de l’Ironman de Nice, la 1ère édition de l’IronGirl aura lieu. Réservée aux femmes (à partir de 15 ans), les 5 km se feront sur la Promenade des Anglais en une boucle, pour finir sous l’arche d’arrivée IRONMAN.
3 catégories
Individuelle, Mère/fille (équipe de 2 maxi) ou Sœurs (équipe de 2 maxi), l’IronGirl se courre en 3 variantes, pour un maximum de plaisir, une seule contrainte : finir en moins 1 heure !
Une course, du fun et du coeur
Parce que l’IRONMAN est avant tout une grande fête du sport, cette nouvelle épreuve se veut accessible au plus grand nombre. Qu’elles soient joggeuses de fond, du dimanche, accompagnatrices d’athlètes, ou qu’elles s’alignent pour la première fois sur une course, les femmes qui arboreront les couleurs de l’IronGirl participeront à une épreuve sportive et feront œuvre de charité.
En effet, sur chaque entrée, 2 euros seront reversés à l’association INDIGO.
IronGirl France
5 km RUN
26 juin 2011
Inscriptions : www.ironmanfrance.com > Iron Girl
Catégories : Individuelle, Mère/fille (équipe de 2 maxi) ou Sœurs (équipe de 2 maxi)
10 euros ou 20 euros par équipe