Malgré la défaite à Tourcoing, le président Alain Griguer est confiant en ce millésime 2010-2011 qui, selon lui, sera un bon cru. Début à domicile vendredi 5 novembre à la Salle Palmeira à 20h contre Montpellier.
« Nous sommes fiers d’être le seul club Pro en France à avoir une équipe amateur en N2 hommes et une autre équipe en N2 femmes ».
Voici les premiers mots du Président du NVB Alain Griguer lors de la présentation de la saison 2010-11 aux autorités, sponsors, invités et amis.
Et encore « Je m’attend à un classement meilleur que la saison passée qui a été celle de notre retour en Ligue A. Malgré notre budget qui est modeste par rapport à celui des autres clubs d’élite, je reste optimiste et je suis sur que nous nous positionneront mieux que l’année précédente ».
Slobodan Lozancic, nouvel entraineur de rajouter : « Je viens de six saisons passées dans le volley féminin qui est très différent de celui des hommes. Je prends en main une équipe que je ne connaissais pas et il faut que je prenne mes repères. Il nous faut travailler pour acquérir les automatismes nécessaires pour pratiquer un jeu à la fois spectaculaire et efficace. Je ne veux pas avancer un pronostic mais je ne serai pas ici si je n’avais pas la confiance nécessaire pour que notre saison soit positive’.
Nice Volley Club c’est aussi :
300 joueurs et joueuses
850 mille euros de budget
700 personnes de public pour le matches à domicile de l’équipe Pro (moyenne de la saison 2009-2010)