Après un premier report, le match entre Nice et Narbonne, initialement prévu ce mardi, est encore une fois reporté en raison de plusieurs cas positifs au sein de l’effectif du Nice Volleyball.
Mauvaise nouvelle pour les supporters et toute l’équipe du Nice Volleyball. La rencontre Nice / Narbonne, match en retard de la première journée de championnat, qui devait d’abord avoir lieu le 30 août dernier à la Salle Giamarchi mais qui a été reporté une première fois au 2 octobre, puis au 10 novembre, est encore repoussé à une date ultérieure.
Une décision suite à l’apparition de plusieurs cas positifs dans l’effectif de l’équipe de Nice. La Ligue Nationale de Volley (LNV), après les annonces du reconfinement, a reporté la 8ème journée de Ligue A. Le Nice Volleyball était privé de match face à Tourcoing samedi dernier. Par conséquent, avec ce nouveau report, l’équipe se retrouve avec deux matchs de retard.
Cela fait déjà une semaine que Nice n’a plus joué de match de championnat depuis son dernier à Chaumont (défaite 3-1, 31 octobre). Nice qui, on le rappelle, est 13ème au classement Ligue A, soit avant-dernier devant Gazelec Ajaccio, avec seulement trois points et quatre défaites sur cinq rencontres disputées. Visiblement le staff médical et tout l’encadrement ont du pain sur la planche.
Les dates de report des matchs en retard ne sont pas encore tomber. La LNV devrait annoncer très bientôt de nouvelles informations au sujet de la poursuite du championnat pendant la période de confinement.