Samedi, le Nice Hockey affronte Reims sur sa patinoire. Le déplacement s’annonce difficile, mais une victoire permettrait aux Aigles de jouer la première place le 18 février prochain, face au leader Mulhouse.
Le déplacement à Reims s’annonce compliqué pour les Aigles. En effet, au match aller, les Phénix avaient réalisé un faux-pas sur la patinoire Jean Bouin, et avaient encaissé un lourd 8 – 1. Seulement, les Reimois occupent actuellement la 4e place du classement de D1. Leur victoire acquise le week-end dernier, face au leader Mulhouse, ne facilitera pas la tâche des Niçois. Les Phénix voudront se venger de leur déconvenue du match aller et se rapprocher un peu plus de la 3e place.
Vers la première place
De leur côté, les Azuréens ne lâcheront rien. Après s’être fait peur samedi dernier, face à Toulouse, les Niçois doivent reprendre confiance. Pour cela, ils devront être plus incisifs en attaque. Les 2 points mis en jeu samedi leur permettraient de jouer la première place le 18 février prochain, face à Mulhouse. Les Aigles devront donc se méfier des Phénix, s’ils veulent accrocher un 9e succès d’affilée. Rappelons que les Niçois sont d’ores et déjà qualifiés pour les Play-offs.