Le Nice Métropole Côte d’Azur se qualifie pour la mythique course bretonne, le Tro Bo Leon, suite à ses récents bons résultats.
Suite aux récents bons résultats du NMCA ont permis à l’équipe de se qualifier pour la 40e édition du Tro Bo Leon. Le team a récemment brillé par son travail collectif lors de la Classic Loire-Atlantique, où Jean-Louis Le Ny s’est classé à la 12e place. Il y a également Paul Hennequin qui franchit la ligne d’arrivée à la 10e place à La Roue Tourangelle. Et une très belle 4e place au Région Pays de la Loire Tour qui embellit le palmarès du NMCA pour cette année.
Du beau monde pour le Tro Bo Leon
La dixième manche de la Coupe de France offrira du fil à retordre aux coureurs de la capitale azuréenne. Vingt équipes seront au départ dont six du WolrdTeams. On y retrouve les équipes suivantes: Arkéa-B & B Hotels, Cofidis, Decathlon AG2R La Mondiale, Groupama-FDJ, Intermarché-Wanty et Team dsm-firmenich PostNL.
Un grand défi pour le NMCA qui sera là pour créer la surprise et venir menacer les favoris. Pour savoir ce qu’il va se passer, rendez-vous le 5 mai !